Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kevin Boondocks (Futur Mécano des underground?) [Terminer]

2 participants

Aller en bas

Kevin Boondocks (Futur Mécano des underground?) [Terminer] Empty Kevin Boondocks (Futur Mécano des underground?) [Terminer]

Message  Kevin Boondocks Sam 13 Mar - 21:27

.dossier du dénommé: Kevin Boondocks

Kevin Boondocks (Futur Mécano des underground?) [Terminer] Kevina10


Nom et Prenom :Kevin Boondocks
Date et Lieu de Naissance: 13 Mars 1992, Bronx, New York
Âge: 18 ans
Statut au niveau du clan: Mécano/Agent en test(Il est pas encore recruté)
Style: Yo-man (On va dire sa comme sa...)
Race: Humain
(x)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel
métier: Mécanicien de métro
famille: Aucune
amis: Aucun
ennemis: Aucun, sauf les blancs(le personnage est raciste, pas moi, d'ailleur je suis blanc -___-)

Description Physique: Il est du genre à avoir de beau muscle du a un entrainement courent en salle de sport. Il a des cheveux très court, probablement raser a un, noir. Sur ses bras et son torse nous pouvons apercevoir diverse tatouage qui ne représente rien en particulier.


Description du Code vestimentaire : De normale il porte de grosse chaine pesante avec des pendentifs d'au moins 10 centimètres de diamètre. Il porte aussi des pantalons de jean ample avec un large ceinture avec comme boucle une autre babiole avec un diamètre 10 centimètres.

Description de Votre Mentalité : Il est rétissant à être entourer ainsi de blanc. Car d’où il venait c'était continuellement la guerre entre les deux races. Par contre malgré son aire de "je men foutisme" il est plutôt très gentil et calme. Il n'est plus très sociable depuis que sa famille et morte. Il se fout de l'opinion des autre, mais essais de ne pas trop se faire divergent. Il adore faire de la vitesse et défier l'autorité. Avec les femmes il est assez doux et gentil voir romantique, mais il faut premièrement qu'il l'aime. Si se n'est que pour une nuit il peut s’avéré un peut brusque. Avec sa voiture, aucune dépense n'est inutile. Il ne fait pas confiance facilement à moins que se soit le coup de foudre. C’est peut-être la seule façon de le connaitre rapidement.

Manie: Fume le cigar et la cigarette.
Phobie: Être de nouveau confronté à une arme à feux.

Ce que vous aimez : Son mets favori est les anchois. Il en raffole plus que tout au monde. Il adore aussi mater les belles filles et en avoir dans son lit. Sa passion est les voitures. Il a aussi une passion caché, qui est l'un de ces talents, le rap, mais personne n'a jamais voulu l'écouter chanté.

Ce que vous n’aimez pas : Il n'aime pas trop les garces. Il déteste ceux qui se croit meilleur que tous de plus il déteste que quelqu'un approche de sa voiture et encore plus si quelque ose la toucher ou s’assoit dedans sans y être inviter ou avoir la permission, il risque d’arriver malheur à cette personne.

Vos particularités: Très talentueux en mécanique, surtout automobile.

Votre passé:

Votre histoire : Il fesait sombre dans c’est couloir où se jeune noir se promenais, c'était dans une école secondaire très miteuse. Il avait c’est livre a la main. Il s'en allait en mécanique. Un cours que l’école donnait au "moins douer". Il se fessait un point d’honneur a assister à tout les cours de cette classe. Tout-à-coup, une détonation se fit entendre. Il pivota rapidement, vu que le son venais de derrière. Il reçu la balle en pleine épaule. Si se n’avait été de son mouvement il l’aurait reçu dans le cœur. Se jour la, son parrain, un homme vivant en banlieue et qui possède un garage de mécanique très populaire, lui achetais une veste par balle. Kevin ne la porta pas avant de recevoir une deuxième balle et cette fois la balle frôla son coeur. Depuis se temps il la porte presque tout le temps. D’ailleurs je crois qu’il est a souligner que les deux agresseurs étaient des gens de race blanche.

Après ces incidents Kevin décida de prendre la route vers une nouvelle ville et si engagea comme réparateur de métro, n'ayant rien d'autre que son talent en mécanique pour se faire un peu d'argent, quoique sa passion se trouve à être les voitures.


Votre habitation dans la ville de Newféline: Les métros(Il a pas vraiment de maison)
Kevin Boondocks
Kevin Boondocks

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les lignes de Métro

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Boondocks (Futur Mécano des underground?) [Terminer] Empty Re: Kevin Boondocks (Futur Mécano des underground?) [Terminer]

Message  Ibuki Sam 13 Mar - 21:59

TRès bien, original qui plus est, je n'ai qu'un truc à dire validé . ^^
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum