Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Sakki [prise] Underground

Aller en bas

Sakki [prise] Underground

Message  hellblood le Sam 27 Mar - 22:41

Name: sakki (= soif de sang)
(pour ceux connaissant BID : AUCUN rapport avec les Sakki Ryuketsu, juste la signification qui est intéressante)


Name & Surname : sakki (no name, just a surname xD)

Date et Lieu de Naissance: //

Âge: environs 15 ans (ne croyez pas que l’age à de l’importance chez une meurtrière comme elle…)

Statut au niveau du clan: Assassin proffessionelle

Style: Simple, tout en noir avec des converses et des brassières (cheveux de couleur naturelle !!), un style un peu rock peut être ?

Race: wells

(x)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel (enfin sûrement hein ! elle ne dit rien là-dessus)

métier:en dehors du clan, elle est tueuse à gage.

famille: Personne ne sais rien à ce sujet

amis: aucun, juste son clan qu’elle considère juste comme ses… employeurs, ils la nourrissent et se servent d’elle en échange, mais selon elle, rien de plus. (Est-ce vraiment vrai ?)

ennemis: Beaucoup…

Physique ?: (5 lignes)
Belle ? Peut être un peu (beaucoup) sauvage, un regard sans émotion habituellement, des yeux gris, une pupille légèrement ovale… Une tête fine, une petite bouche, une langue et des canines un peu pointues ?? xD. Des cheveux, des oreille et une queue rouge sang (tient ?) En bref, une gamine, toute fine, toute menue, paraissant néanmoins sauvage, elle dégage une aura meurtrière lui évitant pas mal de tentatives d’approche.
Petite particularité : Lorsqu’elle combat, parfois, son regard devient sadique, terrifiant, et des espèces de grandes cernes noires dégoulinantes apparaissent (voir photo et pour les explications, voir caractère). Aussi, sous sa forme humaine, à part ses oreilles et sa queue, Sakki possède des canines bien tranchantes (et oui façon vampire).

Fringues ?? : Toute en noir, des converses noires au tee-shirt noir, brassières et pantalon compris.

Caractère ?? : Sadique – Mystérieuse – Cruelle – Sans émotions – Etrange ?? – Terrifiante…
Voilà en bref un petit résumé de l’étrange cas social qu’est Sakki. Elle paraît jeune, de loin, mais sa démarche, sa manière de regarder les gens, les choses, lui donnant l’impression de tout voir et de tout savoir d’un simple regard. Une démarche aisée, souple, féline. Toujours une arme sur elle, néanmoins bien cachée. Le regard et la démarche experte, l’arme toujours là… Que faut-il de plus à quelqu’un d’observateur pour voir la tueuse accomplie qu’elle est ? Pour comprendre que malgré son jeune age, son innocence d’enfant est perdue depuis longtemps, qu’il suffirait d’un mouvement de sa part pour que vous finissiez égorgé ? Et puis… Même si un jour elle se retrouve sans arme, elle sait se défendre, de toutes manière, à moins de lui arracher les bras, les jambes, les crocs… Son corps une arme, une arme puissante dont elle sait se servir…
Sakki aime jouer avec la mort, elle la nargue. La haine par contre, plutôt que de la narguer, elle préfère s’en servir. La haine des autres, comme la sienne. Elle plonge au cœur même de la haine, la chevauche, l’utilise pour la rendre plus forte. La haine est un atout, tout comme la souffrance ou la tristesse. Sadique, nan ? Hé oui…
Mais peut être que derrière tout cela se cache une autre Sakki, une âme brisée, déçue par la vie, par par les être vivants (humains, Nekos, Wells…). Que s’est-il passé pour qu’elle devienne ce qu’elle est maintenant ? Elle ne vit pas, elle se contente d’exister… Tuer est devenu son seul plaisir, peut être e-t-elle juste l’impression de se venger de cette vie cruelle ?
Sakki n’a pas d’amis, ni d’amours. Mais des enemis, elle en a pleins. Des amis ou des familles de personnes dont-elle aurais donné la vie ? Des gens sentant le danger qu’elle peut représenter pour eux ? Sûrement…
J’allais presque oublier…Sakki à une particularité très… dangereuse ; Lorsqu’elle combat, sa soif de sang, alimentée par l’envie d’arracher la vie, de la tenir au creux de ses mains, et parfois son propre sang qui coule, peut prendre le dessus sur le peu d’humanité qu’il lui reste. Dans ces moments là, son regard s’assombrit, ses pupilles se rétrécicent, des cernes noires dégoulinantes encerclent ses yeux vides d’amotions autres que la haine. Elle est comme en transe. Elle pourrait même tuer ses alliés. Tous ses sentiments sont remplacés par cette haine féroce, terrifiante… Enfin bref, pas vraiment le moment idéal pour une rencontre amicale…

manie: Elle aime jouer avec ses armes (poignards, katanas, d’autres parfois… ) Elle les fait tourner sadiquement entre ses doigts, sur la lame, faisant couler une perle de sang, et regardant parfois les gens qui passent avec un regard faisant froid dans le dos.

Phobie: Si elle en a, elle les caches très bien.

She like ? : Tuer? Torturer? Saigner ? Sentir les battements d’un cœur, ralentissant, petit à petit, puis s’arrêtant, marquant la fin d’une histoire ? Elle est peut être un peut mazo aussi… Voir couler son propre sang l’excite…

She don’t like ? : Les êtres vivants parlant sa langue. Elle ne supporte tout simplement pas la moindre forme d’humanité ou de sociabilité. Mais elle a du s’y habituer pour pouvoir se trouver une place dans ce monde. Elle en fait néanmoins le minimum. Elle ne parle que si VRAIMENT neccessaire. Et… elle déteste bosser en équipe, avoir un boulet à ses pieds en bref. Elle bosse en solo (je plains le pauvre qui devra un jour bosser avec elle, pas sur qu’il finisse intact à la fin de la journée xD).

Particularités ?: les yeux deviennent terrifiants de haine, les pupilles rétrécissent et des cernes noires dégoulinantes apparaissent dans certains cas spéciaux (voir carac’)


Passé ?? :
Inconnu. On sait juste qu’elle n’a pas eu un passé très joyeux. Et qu’elle a échoué dans l'underground à l’age de 10 ans, déjà plusieurs morts à son actif (OO Malade c’te fille).


La p’tite histoire : (10 lignes) Hein ? On vient pas de me mettre « votre passé » ? xD ça revient au même, l’histoire de Sakki est son passé.

Where she live ? : Underground
avatar
hellblood

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 24
Localisation : pff... quelle question stupide! devant l'ordi, évidemment! xD

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: assassin
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sakki [prise] Underground

Message  Ibuki le Dim 28 Mar - 23:06

Très bien....
Validé.


sinon passé: c'estpour décrire en quelque mots et histoire c'est au complet.
avatar
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

http://underground-rp.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum