Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

moi cathy rock ( fiche terminer )

2 participants

Aller en bas

moi cathy rock ( fiche terminer ) Empty moi cathy rock ( fiche terminer )

Message  cathy rock Jeu 11 Mar - 2:21

CURRICULUME VITAE DE
Cathy Rock



Information Général

Apellation ... Texte.
Prénom ...Cathy
Nom ... Rock
Âge ... 20 ans
Race ... nekogirl
Date de naissance ... le 12/12/
Lieu de naissance ... Texte.
Style ... Gothique/ Rock
Groupe ...les Blousons noirs
Arme ...que dire j'aime tout les arme quelle sois blanche ou arme a feu
Statut clan ... Chef des blousons noirs
Orientation sexuel ...
Métier ... motarde loubarde
Pouvoir ... quand je me transforme en panthère je peut utilise mon pouvoir qui est le feu

Spoiler:


Famille ... pas de famille a par son gang
Amis ... Les membres de son gang
Ennemis ... Ibuki
Neutre ...

Rang ... chef de gang de loubard

Physique and Psychique.


Physique et style vestimentaire ... que dire de moi est bien je mesure 1m81 , je suis plutôt très jolie pour une neko j'ai de très belle forme . quand a mes cheveux je les ses de couleur marron avec une grande frange violette est de plus il sont très long ,parlons de mes yeux je les ses bleus claire . je vais vous parler de mes oreille de chat est je les caches sous un banda na noire avec des tête de mort , j'aime rire avec mon gang car ils ont ma famille et mes amies de toujours . parlons de mon ouie elle est très fine , je porte aussi une cicatrise au niveau du cœur . quand a mon gout vestimentaire est je ne porte que du pur gothique noir , et mon uniforme scolaire quand je vais au lycée . en chaussure je ne porte que des bottes new rock , j'aime aussi faire de la moto
Caractère ... je vais vous parler de ma mentalité , est j'ai un tempérament d'acier et je me laisse pas marcher sur les pieds comme sa . quand je dit quelque chose je le dit franchement est dans les yeux , quand un membre de mon clan fait une chose qui ma des plus je le rappelle a l'ordre . j'aime aussi des fois la solitude est pour sa je m'éloigne de mon clan car j'aime méditer en me promenant , quand je suis avec mon clan je me sens tout puissante et que rien ne peut m'arriver . mes quand un autre clan viens sur mon territoire alors ses autre chose je suis une autre personne je deviens super méchante capable de tuer l'autre chef du clan , j'aime aussi manier les armes a feu et les armes blanche . moi est mon gang nous posé-dont des moto noire
Passé.


Chapter I ...

je vais vous raconter mon histoire pour le peut que je me souviens ,
tout comment se un soire d'hiver dans une chambre d'hôtel pourri en plein Tokyo ses la que je suis née . ma mère est temps très pauvre elle ne pouvez pas me garde auprès d'elle , alors elle décida de m'abandonne dans un vieux entrepôt qui se trouver sur les vieux quoi de la ville . elle me laissa la dans une couverture , est de la je feue adopter par la chef d'un clan qui m'éleva comme un membre de sont clan . je grandi parmi heu pour moi c'était ma seul famille , de la j'appris a me battre est a manier tout les armes . j'allais aussi a l'école comme tout les autres enfant de mon age , les jours passa puis les mois je de vienne de plus en plus belle pour une néko . mes un jour ou je me balade seul dans la ville je tomber sur un clan qui me sauta dessus pour me frapper a mort , et un des membre du clan me pris par les épaule est leur chef arriva devant moi avec un katana a la main . je pouvez voire sont regard noir il était plein de haine , est d'un seul coup sens que je compris quoique se soit il me donna une violent coup de katana au niveau de mon cœur . le chef de se clan rigola de mon sort est me jeta dans les égouts de la ville , une fois dans les égouts je marcher sens savoir ou aller quand au final je tomber inconsciente et about de force car je perde beaucoup de sang . après de la ses le trous noir je me souviens plus de rien , je me réveilla dans la chambre de la chef de mon clan . qui me soigna , les jour passa très vite est j'avais repris des forces pour le grand soulagement du clan des blousons noir . mes un jour il y a hue une bagarre entre notre gang est un autre gang , le chef de l'autre gang tua notre chef , est ses comme sa que je suis devenu leur chef . le temps passa pendant un beau matin d'été alors que mon gang est moi on vende des arme le groupe Antilles gang arriva est m'arrêta , je feue soulage car mon clan avais pris la fuite . quand a moi je feue emprisonnée dans la prison la plus sécuriser de la ville , quand enfin je pue sortir de prison pour bonne conduite j'avais pris mes 20 ans . car il faut que je vous dise quand le groupe Antilles gang m'avais arrêter j'avais a peine 17 ans , je repris ma place comme chef du clan des blousons noir . notre gang est composer que de néko de grand taille ,



And You.


Feat ... //
Pseudo ... Cathy Rock
Pourquoi vous êtres inscrit ? ... parce que je connait Ibuki
Et il vous plait ? ... oui ce forum me plais
Des remarques ? ... Aucune


Dernière édition par cathy rock le Jeu 24 Fév - 15:31, édité 10 fois
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

moi cathy rock ( fiche terminer ) Empty Re: moi cathy rock ( fiche terminer )

Message  Ibuki Sam 13 Mar - 17:34

très bien mais ton temps en taule corespond pas avec ton age:

tu as 20 ans aujourd'hui
tu avait 17 quand on t'a arrêté ~> tu as pris 20 ans..... 17+20 =37 ans. explique mieux...
Tu ferai mieux d'expliquer dans l'histoire comment tu t'es évadé. ^^Tu rajoute sa et c'est bon.
tu sais on te file pas que quelque année quand on se fait arrêter, au mieux c'est 30 ans au pire c'est l'échafaut.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

moi cathy rock ( fiche terminer ) Empty Re: moi cathy rock ( fiche terminer )

Message  cathy rock Sam 13 Mar - 17:43

coucou voila j'ai fait se que tu ma demande , je me suis pas échapper de prison on
ma laisse sortir pour bonne conduite voila
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

moi cathy rock ( fiche terminer ) Empty Re: moi cathy rock ( fiche terminer )

Message  Ibuki Sam 13 Mar - 18:04

ok là c'est bon:

Validé
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

moi cathy rock ( fiche terminer ) Empty Re: moi cathy rock ( fiche terminer )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum