Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Ibuki: Chef de gang [underground]

Aller en bas

Ibuki: Chef de gang [underground]

Message  Ibuki le Jeu 11 Mar - 0:14

dossier du dénommé: IBUKI



Nom et Prenom :Ibuki
Surnom: Iki
Date et Lieu de Naissance:18.03.1992
Âge:18 ans
Statut au niveau du clan:Chef de l'Underground.
Style:Loubard-rock
Race:Wells
()Hétérosexuel ()Homosexuel (*)Bisexuel
métier: sans
famille: je n'en ai pas, mais je considère les membres de mon gang comme ma famille.
amis:/
ennemis:/



Description Physique:
Un peu éfeminé sur les bords, je ne parit au premier abord pas très combatif mais détrompé vous quand on a vécut dans la rue comme moi, on a appris à se déffendre et on ne devient pas chefs de gang en claquant des doigts, bien au contraire. De mon petit 1 mètre 60 et de mes 50 kilos, je suis vraiment un poid plume, mes cheveux sont vert avec des mèches blondes et mes yeux sont couleur saumon. J'ai aussi quelques percings de ci de là. Mes oreilles de loups sont vertes, elles aussi.

Description du Code vestimentaire :
Long manteau de Yakuza, collier à pic, chainettes. Avec souvent son Katana sur l'épaule.

description de Votre Mentalité :
Ibuki n’est pas du genre à faire déprimé les gens autour de lui bien qu’il soit réellement triste et qu’il ai abandonné toute espoir depuis bien longtemps, sa souffrance reste intérieur.En faite, il risque plus de les ennerver à cause de sa passivité. Il n’aime pas que les autres aient pitié de lui car il pense que tout ce qui est arrivé dans sa vie tout ses malheurs sont tous causé par lui-même, Il se croit en partie maudit et n’espère qu’une chose sa propre mort pour venger les victimes de son maléfice, Mais l’image de lui-même qu’il donne au gens est celle de quelque un d’asocial et simple, il fuit désormais le contacte avec d’autres, Il est un peu je m’en foutiste et indépendant même si sa solitude lui pèse, il l’accepte pour éviter d’autres drame dans sa vie. Il adore les enfants bien que cela ne se voit pas vraiment dans sa façon de se comporter. lui-même orphelin, il prend facilement pitié des jeunes enfants qui ont perdu leurs parents. Il peut faire peur au premier abord mais en faite c’est un dure au cœur tendre. Il est compatissant et ne veut tuer que pour pouvoir survivre, car si il meurt il ne pourra pas sauver des vies pour se racheter de ses fautes. Il n’est pas réellement fier et n’espère pas avoir une vie heureuse, ni une famille. Il aime aussi faire des insinuations bidon ou donner de surnoms idiots qui sont là uniquement pour provoquer son ennemi afin qu’il l’achève mais manque de chance, jamais aucun loup n’a accepter de l’achever. En réalité, Ibuki a des hauts et des bas suivant son humeur, il peut être neutre ou défaitiste, quand son passé lui pèse trop, il provoque et se laisse blesser sans se défendre. Il n’aime pas particulièrement se battre, même si il sait comment achever son adversaire rapidement. Quand quelqu’un cherche à le provoquer, il riposte par des mots et refuse de se battre si il n’est pas d’humeur. Il n’aime cependant pas se faire marcher sur les pieds, et se montre autoritaire si besoin est. Se plaindre, il sait faire surtout avec tous les travaux ingrats qu’il se voit refiler à cause de son emplois. Il déteste se faire surprendre alors si il te vient la mauvaise idée de l'approcher par la gauche tu risque de repartir avec un coup de katana en travers des yeux. Quand il n'a pas son bandeau sur l'oeil, il agit de façon étrange par moment et normal à d'autre, il devient imprèvisible. Quand quelqu'un veux sa place au gang, il s'enerve et lui donne sa place et part s'enfermer dans son "bureau".

manie:Toujours une clop à la bouche.
Phobie: J'ai peur que son gang ne disparaisse à cause de l'organisation, ou d'un autre gang.
aime :Son gang, les enfants, les bastons, son katana.
aime pas :Qu'on se moque de lui, qu'on le surprène en arrivant par la gauche, Que l'on s'attaque aux membres de son clan.

Vos particularités:Je posséde un bandeau sur l'oeil gauche.
IL possède "un oeil du démon", Cet oeil a le défaut de donner des hallucinations, à modifier le champs de vision, inverser la gauche et la droite, ce qui peut cause des monter de fièvre et des migraines. Si cela dure trop longtemps cela peut même rendre fou le possèsseur de ce maléfice. Il est la seule personne à avoir ce problème et c'est un secret.


Votre passé: Un gosse de la rue


Votre histoire :
Ibuki n'a jamais connu son père quand à sa mère, elle est morte dans un incendie quand il était agé de 7 ans, l'incendit était involontaire mais c'est Ibuki qui a causé sa mort, il n'aurai pas du quiter la appartement sans lui en parler, quand ilest revenu tout avait brûlé ainsi que sa mère qui était retourné dans l'appartement croyant qu'il s'y trouvait encore. Il s'en est toujours voulut.

Il a eré pendant quelques annèes vivant de vol.... Jusqu'au jours où il découvrir l'underground, il s'y installa. A l'age de 12 ans, il rencontrie un chef de gang qui lui appris le maniment des armes et l'art du combats, Ils était très proche et se considèrait même comme des frères, seul problème à l'age de 16 ans, Ibuki blessa le chef de gang à l'épaule, il ne sais même pas pourquoi mais il n'était pas dans son état normal, tot le gang ne tarda pas à le rejeter pour son erreur qui provenait de son état second causé par son oeil, Il quita ce clan à tout jamais et n'y revint jamais, il se rendit compte de son erreur et de son maléfice, c'est pour cela qu'aujourd'hui il porte un bandeau sur l'oeil. Suite au enseignement qu'il a reçut, il devien chasseur de prime et tue pour son propre profit, Il finit par créé un gang sous terrain et espère que son secret ne sera pas découvé. Il a sauvé plusieur fois des jeunes dans les égouts perdu ou non.

ILy a quelques annés, Il avait perdu son bandeau, il retomba dans un état second, et attaqua une jeune fille avant de la jeter dans les égouts, quelques heurs plus tards quand les membres de son gangs réussirent enfin à le maitrisser, Il repris ses esprits, il retourna chercher la jeune fille et la ramena làou était sa vrai place. Depuis il parcourt les rues la nuit à la recherche de nouveau membres pour son gangs, receuillant les orphelins sur son passage.

Votre habitation dans la ville de Newféline:je vit simplement dans mon bureau dans l'underground.


Dernière édition par Ibuki le Jeu 24 Fév - 16:46, édité 5 fois
avatar
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

http://underground-rp.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ibuki: Chef de gang [underground]

Message  cathy rock le Ven 12 Mar - 0:50

coucou superbe ta fiche j'adore , vivement que tu fini
ta fiche que je puise lire la suite
avatar
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 39
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ibuki: Chef de gang [underground]

Message  Ibuki le Sam 13 Mar - 22:09

bon bah je me valide tout seul ^^"

Validé.
avatar
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 24

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

http://underground-rp.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ibuki: Chef de gang [underground]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum