Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Balade tranquille? [PV Cathie]

2 participants

Aller en bas

Balade tranquille? [PV Cathie] Empty Balade tranquille? [PV Cathie]

Message  Kimimaro Kaguya Sam 26 Fév - 1:00

    Marchant calmement et lentement dans le centre ville, Kimimaro marchait sans but dans cette grande ville. C'était le soir et il n'y avait pas beaucoup de monde dans cet endroit si peuplé habituellement et Kimimaro profitait du calme de la ville pour faire un tour dehors. Certaines personnes le regardait de travers à cause de son style vestimentaire ou même son physique tout entier. Évitant les regard menaçant que lui lançait certaines personnes, il regardait devant lui sans se soucier de rien et continuait son chemin.

    [Désolé c'est vraiment court, mais bon, j'arrête pas d'commencé les RP en ce moment donc sa m'soul XD]
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Underground

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: Assassin
.:Relation:.:

http://hikari.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille? [PV Cathie] Empty Re: Balade tranquille? [PV Cathie]

Message  cathy rock Sam 26 Fév - 1:37

quand a moi j'avais décidé de faire une virai avec mon gang en moto , dans la ville . on avais décidé de faire un tour dans la ville sans faire peur au gents cette fois , on se balade tranquillement quand je tourna ma tête et je vis une personne bien étrange que je ne fit pas attention ou j'allais . est d'un seul coup je dérapa sur une grande plaque d’huile qui se trouver au sol et je fit une vole plane , et j’attire violemment sur le sol au pied de cette personne . je ne bouger plus pour une sorti cette rate , je m'était du temps a me re-mettre du choc .

( je te comprend alors je viens te dire prend ton temps pour poste la suite du rp )
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille? [PV Cathie] Empty Re: Balade tranquille? [PV Cathie]

Message  Kimimaro Kaguya Sam 26 Fév - 15:51

    Kimimaro vit soudainement un gang de motard passer tranquillement, la femme qui était en tête du gang regardait Kimimaro avec curiosité, se qui l'a fait dérapé et tombé. Il fit un long soupir avant d'aller vers la femme. Il tendit la main pour l'aider à se relever, elle était encore surprise de sa chute et ne bougeait plus. Kimimaro la regarda avec méfiance avant de lui demander calmement:
    -Vous allez bien?
    Son ton était froid, presque glacial. Ses yeux vert/cyan reflétait à cause des lumières autour de lui et ses vêtements volait à cause du vent.
Kimimaro Kaguya
Kimimaro Kaguya

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Underground

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: Assassin
.:Relation:.:

http://hikari.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille? [PV Cathie] Empty Re: Balade tranquille? [PV Cathie]

Message  cathy rock Sam 26 Fév - 16:14

je vis une main se tendre devant mes yeux , je la regardais sans bouger car pour moi c'était la première qu'on me tendais la main sur tout pour m'aide surement a me relever de par terre . je pris la main et je m'aida de celle si pour me relever , une fois sur mes jambes je le regardais car je pouvais voir sont visage vue que ma visière était relever . et il me dit
-Vous allez bien?
je me regardais pour voir si j'avais pas de blessure ou plutôt des égratignure , ouf j'avais rien de tout sa . et je lui dit
-oui je crois que je vais bien merci de m'avoir aide a me relever ses gentille a vous
j'enlevés mon casque se qui fit apparaitre mes oreille de neko , je me mis a regardais ma moto ouf elle avais rien elle aussi . et je me retourner e vers mon gang et je leur fit signe de retourne au QG sans moi , et je refit face a la personne qui m'avais aide et je lui dit
-je me pressente je m'appelle cathy rock , et vous
je pouvais voir ses vêtement voler a causse du vent , quand a sont visage il était presque glacial
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille? [PV Cathie] Empty Re: Balade tranquille? [PV Cathie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum