Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

1°\ Le journal de Nicolaïs Thunder.

1° Le journal de Nicolaïs Thunder.

Message  Ibuki le Jeu 24 Fév - 15:32

Mai, 1872

Moi, Nicolaïs Thunder avait décidé de reprendre les travaux de mon père, il y a déjà plus d’un ans,que j’ai récolté suffisamment de fond pour pouvoir reprendre ses expérimentations qui visaient à accroitre la potentiel humaine, beaucoup de personnes savent que les êtres humaines n’utilisent qu’une partie infime de leurs capacités, alors que certaines espèces animales en usent beaucoup plus. Dans un premier temps, j’ai tenter d’isoler les gènes responsables d’une telle puissance, mais ce fut un échec, les sujets à la fin des expérimentations n’avaient plus grand chose d’humain, la plupart mourraient avant d’avoir été examinés, les autres avaient belle et bien reçu des capacités extraordinaires mais par la même occasion, un instinct tueur et meurtrier. Des sauvages, rien de plus, en apparence non plus ils paraissaient aussi humains que les bêtes à qui ont avoir prélevées l’ADN, Certains avaient hériter des griffes acérées, de crocs tranchants, d’autres avaient gagner en vivacité, une vitesse surhumaine, la capacité de vivre en immersion, ou bien même de voler, mais ils étaient tout à fait inapte à tenir une conversation, ils avaient tous perdus le don de la parole et même de penser par eux même, ils étaient seulement poussé par des pulsions meurtrières, les cobayes gagnaient en puissance, mais par la même occasion, ils étaient de plus en plus semblables à des animaux, les expériences étaient toute des échecs, je du arrêter mes expérimentations sur une multitude d’échecs.

décembre, 1873

Nous sommes fin décembre 1873, la plupart des sujets ont été éliminés, ils devenaient bien trop dangereux selon l’avis de la population, j’ai décider de reprendre mes expérimentations mais clandestinement, j’ai réussi à garder quelques sujets en vit dans mon laboratoire, n’aillant plus accès au laboratoire du center ville, je me suis résigné à continuer les expériences dans mon laboratoire privé qui se situe dans la cave de mon manoir, mais seulement sur des espèces animales faibles, mes premiers projets furent de fusionner la capacités intellectuelles humaines et les capacités des chiens et des chats errants qui trainent dans les rue, avec mon associer, nous avons capturer plus d’une centaine de chiens et de chats, les sujets étaient beaucoup moins intéressant, les hybrides étaient nettement moins agressif, heureusement que j’avais garder certains de mes sujets, j’ai réussi à fusionne certaines de mes créatures, les sujets sont maintenant humains de moitie, tout en gardant leurs capacités extraordinaire. Mais plusieurs caractéristiques varies, certains sont plus puissant que d’autres et certains ont gagner certaines capacités leur permettant de changer de forme et là aussi c’est très variable, tandis que certaines prennent la forme d’un simple animal, d’autre prennent la forme de créature gigantesque, plus dangereuse encore que mes premiers sujets. Ils sont de plus en plus intelligents, de plus en plus autonome. Ils vivent aussi de plus en plus longtemps. La ville, elle commence à se moderniser, mais par la même occasion, elle devient de plus en plus sombre, des groupes d’individus commence à se former, certains nous paraissent étrange, on se demande même parfois si ils sont humains.

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

http://underground-rp.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas