Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

COUCOU A VOUS

Aller en bas

COUCOU A VOUS Empty COUCOU A VOUS

Message  cathy rock Jeu 24 Fév - 3:23

coucou a vous tous voila je vous mes deux mes forum , un sur vk et l autre je vous laisse le découvrir

Nom du forum site Bienvenu à la Cross Académie
Le lien: http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Votre bouton : la j'aurais besoins d'aide car je ne ses pas faire de bouton pour mon forum
Vous lier (merci de remplir la version BBcode et la version HTML):
L'emplacement de notre logo sur votre forum:



Type de forum (RPG, fansite,...) : ses un mélange de vk et de autre créature bon je vous en dit pas plus ses a vous de voir , car je vous laisse le visite
Description de votre forum:



Japon, 1993


Kaien Cross, un chasseur de vampire, rencontre une Sang Pur qui désire protéger sa fille de l’emprise de son oncle, Rido. Cette Sang Pur, c’est Juuri Kuran, femme de Haruka Kuran, mère de Yuuki et Kaname Kuran. Mère très protectrice, elle voulait à tout prix sauver sa fille de son frère qui jalousait Haruka. Et c’est à Kaien qu’elle fit appel. Seulement, le chasseur tomba amoureux d’elle. Il l’aida de son mieux, lui qui quitta la Guilde des Hunter. Lui qu’on surnomme le Vampire sans Crocs, il est devenu un Chasseur Légendaire suite au nombre de vampire qu’il a tué. Et uniquement par amour pour la mère de Yuuki, il créa une Académie où se cotoyait vampires de la Night Class et humains de la Day Class car il savait, il sentait qu’un jour, les enfants Kuran viendrait ici, dans cette école…




Japon, décembre 1998


Juuri se sacrifie pour sa fille, Haruka est tué par Rido. Kaname, le fils du couple, détruit son oncle pour protéger sa sœur qu’il aime profondément. Durant le massacre, la fillette disparaît mystérieusement. Kaname la retrouve, perdu dans la nuit, le froid et la neige. Là, il la sauve d’un vampire et l’amène à Kaien Cross qui dirige son école depuis maintenant cinq ans. La petite, muette depuis qu’elle vit avec l’ex-hunter, ne se réjouit que lorsque Kaname vient leur rendre visite. Il est le premier vampire qu’elle a connu, c’est celui qui l’a sauvé. De sa vie d’avant, elle a tout oublié. En se sacrifiant, Juuri a enfermé ses pouvoirs, ses souvenirs et sa véritable nature en elle. La fillette est très proche de Kaname, le premier mot qu’elle prononce est d’ailleurs son nom. Sa vie se déroule alors sans encombre entre école humaine et sorties en ville avec un vampire comme garde du corps.




Japon, décembre 2003


Yuuki grandit paisiblement avec Kaien Cross qui l’a adopté. Mais un soir, ce dernier rentre avec un jeune garçon, Zero Kiryû, et lui demande d’en prendre soin tandis qu’il règle les dernier problème avec la police. Sans le savoir, La jeune fille soigne un garçon de son âge qui a été mordu par une Sang Pur, Hiô Shizuka, femme folle qui a tué toute la famille Kiryû… A première vue. Et sans rien en savoir, la petite s’occupe d’un Level D.




Japon, septembre 2007


Yuuki est Zero font leur rentrée à la Cross Académie. Enfin ! Kaien en est un peu inquiet, toujours plus «papa poule» avec Yuuki. Pourtant, il confie à ses deux enfants adoptif la surveillance de l’école. Il leur explique tout des vampires et les nomme Chargé de discipline. Sous ce titre un peu pompeux se cache en fait une responsabilité que seul eux peuvent porter sur leurs jeunes épaules. Car, hormis eux et le directeur, personne ne connaît l’existence des vampires. Ainsi se déroula l’année, entre surveillance, vie avec les vampires et cours. Seulement, Yuuki apprit la vérité sur Zero puis sur Kaname. Les questions se succédaient dans sa tête. Et sa véritable nature fut dévoiler. Mais le danger approchait, l’oncle Rido était de retour et il voulait sa nièce. Il chercha à la faire crier après Kaname comme l’aurait fait Juuri après Haruka. Contre toute attente, c’est Zero qui la sauva alors qu’il avait été sauvé du Level E par Kaname tandis que ce dernier s’occupait du Conclave ! Que de choses en une soirée me direz vous. Exact ! En une soirée, les gardes du corps du Patriarche furent tués par Kaname, Asatô Ichijo acheva la maîtresse de la Guilde des Hunter et Takuma vint à bout de son grand père qui n’était autre que le Patriarche avant de disparaître.




Japon, juin 2008


Yuuki a quitté l’Académie avec Kaname, Aido, Hanabusa, Ruka et Seiren. De leur côté, Shiki et Rima sont partis à la recherche de Tukuma. Yuuki et Kaname sont rentrés chez eux, dans le manoir Kuran. Les cousins Aido et Hanabusa ont du faire de même, tout comme Ruka. Seule Seiren a dû rester au service des Kuran, protégeant continuellement Kaname. Ils vivent tous leur vie, se demandant ce que sont devenus Shiki, Rima et Takuma.




Japon, septembre 2010


Depuis peu, des humains capables de prendre la forme d’animaux sauvages ont été découvert. Comment sont-ils apparus ? Personne n’en sait rien. Mais suite à cela, Kaien Cross agrandit son école, y ajoutant un pavillon pour ces humains qu’on appelle des modificateurs. De plus, les noms des classes ont changé. Ainsi, la Day Class s’appelle désormais Nichi Gumi, la Night Class a hérité de l’appellation Yoru Gumi et la classe des modificateurs portent le nom de Mouaku Gumi.
La Cross Académie a changé comme vous pouvez le voir, accueillant des êtres mi-humains mi-animaux. Ces élèves sont les seuls à pouvoir étudier de jour comme de nuit, toujours séparés des autres durant les cours. Pourquoi ? Le stress des cours ou l’énervement que peuvent provoquer les professeurs sont mauvais pour ces modificateurs car cela provoque leur transformation qu’on appelle aussi explosion.
Une question subsiste. Que sont devenus les anciens élèves de la Night Class (alias Yoru Gumi) parti il y a deux ans ainsi que les élèves de la Day Class (alias Nichi Gumi) qui ont fini leurs études ? C’est à vous de l’écrire, maintenant sur Cross Academie.

Où avez vous connu notre forum :sur le web

=================================================================================================

voici mon deuxième forum a vous de le découvrir

Nom du forum : bienvenu dans la seconde guerre mondial
Le lien: http://1o1emeaiborne.forumgratuit.org/forum.htm
Votre bouton :
Vous lier (merci de remplir la version BBcode et la version HTML):
L'emplacement de notre logo sur votre forum:



Type de forum (RPG, fansite,...) : ses a vous de le visite
Description de votre forum:

En 1939 l'Europe domine largement le monde et ses colonies s'étendent sur toute l'Afrique et la majeure partie de l'Asie.Trois régimes totalitaires dominent l'Europe : l'Allemagne Hitlérienne, la Russie Stalinienne et l'Italie Fasciste.Le 1er septembre 1939, les troupes Allemandes envahissent la Pologne.Le 3 septembre la France et le Royaume-Uni déclarent la guerre à l'Allemagne : c'est le début de la Seconde Guerre Mondiale. Venez nous rejoindre et choisissez l'une des factions disponible afin de revivre les plus grands combats de l'histoire dont la fameuse bataille de Stalingrad ou encore le débarquement Alliés.
Il ne manque plus que vous pour faire de ce forum un lieux où le RPG est roi !
Le destin du Monde est entre vos mains.

==========================================================

bonjour a vous tous , voila j'ai ouvert 3 eme forum
ou vous serrai les roi des 7 mer . aller je vous invite a embarquer
pour parti a l'aventure , aller il ne faut pas avoir peur de ne mord pas
je vous donne le lien de mon super forum .

http://legende-des-pirates.xooit.fr/

============================================

voila je poste en même temps cette annonce , voila je viens d’ouvrir un catalogue de vente
de poster par correspondance je vous donne le lien de mon catalogue ,
avis

3 poster achetés + 1 gratuit
6 poster achetés + 2 gratuits




http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=23&ved=0CCMQFjACOBQ&url=http%3A%2F%2Fronde-des-images.fr%2Fpages%2Fa-propos.php&rct=j&q=la%20ronde%20des%20images&ei=Y_lcTfHaOoWa8QPLt8jMCg&usg=AFQjCNHcTrf2m-vW-rR_2hJfXNWRdWdNjQ&cad=rja

et je vous souhaite une bonne visite
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum