Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Wells underground rp
Bonjour et bienvenue sur mon forum,
Vous venez d'entrer dans une ville flamboyante aux couleurs stupéfiantes mais au fond obscur et sanglant.
Wells underground rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Lina meckfill

3 participants

Aller en bas

Lina meckfill Empty Lina meckfill

Message  Lina MeckFill Sam 13 Mar - 2:09

dossier de la dénommée: Lina MeckFill


Votre Avatar

Lina meckfill Linapp

Nom et Prenom :Lina Meckfill
Date et Lieu de Naissance:29/02/1996
Âge:14 ans
Statut au niveau du clan: bras droit de Ibuki
Style:?
Race:humain
(*)Hétérosexuel ()Homosexuel ()Bisexuel
métier:
famille:des cretins
amis: Ibuki
ennemis: tout seux qui chercher des noise au clan et les fille qui tourne autour de mon Ibuki



Description Physique:je m'habille souvent dans le stille jeune colegienne. j'ai des long cheveu roux, mais il on l'apparance de rose du a leur reflet. j'ai les yeux dore et a cause de sa plusieur croivent que je suis une well mais je suis belle est bien humaine. j'ai un medaillons qui apartennais a mon frere et que je garde toujours dans mes vetement. en souvenir des jours heureux.

Description du Code vestimentaire :comme di plus haut stile colegienne

description de Votre Mentalité : relativement calme. elle est tres droite et respecte les loi, enfin, ceux que lui impose Ibuki et cellequi, pour elle, on dusence, comme aller se promenner sur un chantier snas casque est interdi, bien elle respect la regle. elle est seucrettement amoureuse de Ibuki, mais shute en faut pas l'dire. elle adore eseiller tout sorte de bijoux, mais deteste depensser pour c'est breloque. elle ne fait rien au nom du clan snas que iki lui aille permie et ne lui fait des suprise que durrent les fete quand elle lui offre des jolies cadeau acheter avec de largent quelle gagne, personne sias vriament dou sa vien, mais les mauviase langue disse quelle fait le trotoire.

manie: fredonner
Phobie: perde les gens qui lui son cher
Ce que vous aimez : les bonbon au cerise les slush, surtout les slush
Ce que vous n’aimez pas :les fille qui tourne autour d'Ibuki

Vos particularités: j'ai toujours quelque couteua et arme de jet cacher sous mes vetement.


Votre passé:


Votre histoire : je vivias dnas une famille tres bien j'avias une mere, un pere, et surotut, surtout un grand frere. il etias beaucoup plus vieu que moi. mes parent avias fait un bevus et j'etias ne quelque temps apres. mon frere avias alors 20 ans. quand j'avias 4 ans il commensa a megnisier aux art marsieux, dommaine dnas lequelle il exellais. j'aprennais vite et je vivias cher mon frere alors c'etais encore plus amusent. j'ais menquer une case? pourquoi je vivias cher mon frere? bien c'est simple mes parent etias mort dnas un accident de voiture a mes deux ans. mon frere ma adopter. il est mort a mes 12 ans d'une tumeur au cerveau. on me placa dnas ma "nouvelle" "famille". c'etias une famille d'acceuille ou j'avias pas le droit a mon propre linge. on se passais tout et les plus vieux samussias a mes depans. quand je leur apris que j'etias beaucoup plus forte que heu avec la danse que mon frere m'avias si souvent montrer je fu punis. je menfuit et trouve Ibuki qui menmena sous la terre.

Votre habitation dans la ville de Newféline: un chambre priver rudimentaire mias ni aller pas vous aller vous faire aracher la tete.
Lina MeckFill
Lina MeckFill

Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: sous-chef
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Lina meckfill Empty Re: Lina meckfill

Message  cathy rock Sam 13 Mar - 14:40

je viens de lire ta fiche je la trouve superbe
j'adore tout simplement , bon quand a moi je te valide
amuse toi bien a faire de superbe rp avec nous
cathy rock
cathy rock
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 44
Localisation : les entrepos sur les vieux quais

carte d'identification
.:Clan:.: les Blousons noirs
.:Rang:.: CHEF DU CLAN DES BLOUSONS NOIR
.:Relation:.:

Revenir en haut Aller en bas

Lina meckfill Empty Re: Lina meckfill

Message  Ibuki Sam 13 Mar - 17:43

Même avis genial, ^^ Ibuki va être ravie d'avoir cette nouvelle compatriote. faut que je finisse sa fiche.


VALIDé.
Ibuki
Ibuki
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30

carte d'identification
.:Clan:.: underground
.:Rang:.: chef du clan UNDERGROUND
.:Relation:.:

https://underground-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lina meckfill Empty Re: Lina meckfill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum